Fin d'une belle histoire !

 En ce mois de mai 2021, je mets en vente Mondovich, un peu le cœur gros pour raison de... grand père !! En effet j'ai envie de faire connaitre les joies du side-car et des rassemblements familiaux à ma petite fille Lilou. Et j'ai en plus la chance que sa mère, ma fille, et son conjoint sont totalement d'accord. 

J'ai donc besoin d'un side plus confortable, avec capote entre autre, et sécurisé pour un enfant en bas âge. Remis entièrement à neuf (après toutes les pannes qu'il a eu !) il est en vente sur le Bon Coin sur Eyragues avec toutes les pièces détachées que je n'ai pas utilisées !

Mais je n'ai pas dit adieu à Ural, je reste persuadé que je suis tombé sur un modèle mal monté et que c'est un bon engin pour voyager.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Equateur - Pérou

Bolivie, Chili